Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 octobre 2020 4 22 /10 /octobre /2020 21:16

Mes ancêtres Templiers,   Don Garcia Blasquez de Aguilas, en Juillet 1212 : dans la vallée de Tolosa, en Andalousie, les armées des cinq royaumes chrétiens coalisés affrontent les troupes musulmanes. C'est là que se joue le destin de la péninsule Ibérique. La victoire décisive des chrétiens sonne le glas de la présence de l'islam en Espagne.

Les musulmans battus le 16 juillet 1212

 

LE LOBBY PRO-IMMIGRATIONNISTE ET SES CONSÉQUENCES

ACTE I

 

« Honneur aux pays qui se lèvent et honte aux pays qui se couchent » (Chateaubriand)

« Le monde est dangereux à vivre ! Non pas tant à cause de ceux qui font le mal, mais à cause de ceux qui regardent et laissent faire » (Albert Einstein)

 

-o-o-o-o-o-o-o-

 

En Indochine, nous nous sommes battus à la porte du jardin,

En Algérie, nous nous battions à la porte de la maison,

Et aujourd’hui, c’est à l’intérieur de la maison,

Où s’est introduit l’adversaire, qu’il nous faut mener le combat.

Le danger n’est plus imminent, il est là, présent !

Aussi, loin de nous abandonner à une passivité coupable,

Nous devons constituer le fer de lance de cette nouvelle résistance

Et y  appeler nos compatriotes, car dans ce combat,

Il n’y a pas de neutres et tous les hommes sont concernés.

 

(ASSOCIATION DES COMBATTANTS DE L’UNION FRANÇAISE)

 

Il ne se passe pas un jour où l’actualité (pourtant assez réservée dans ce domaine, je dirais dépouiller par les rédacteurs des éditoriaux) ne dévoile son lot de violence dans les rues, les cités, les écoles, les transports publics, les manifestations syndicales… Force est de constater (les associations « antiracistes » vont s’étrangler, le serpent est difficile à avaler) qu’elles ont pour principaux acteurs des « jeunes » issus de l’immigration maghrébo-africaine.

Cette violence, cette haine à l’égard de la France, de son hymne, de ses couleurs, s’exprime-t-elle par souci de manifester un ressentiment face à une situation inextricable de rejet ? Bien sûr que non !

Il y a là tous les ingrédients d’un racisme violent anti-français que nos analystes ne savent pas ou ne veulent pas décrypter par incompétence, lâcheté, idiotie ou crainte d’être taxés de démagogues… voire, de racistes.

« Ce que je ne parviens pas à comprendre et qui me plonge dans  un abîme de perplexité navrée, c’est pourquoi et comment tant de Français avertis et tant d’hommes politiques français concourent sciemment, méthodiquement, je n’ose dire cyniquement, à l’immolation d’une certaine France sur l’autel de l’humanisme utopique exacerbé »  (Jean Raspail) 

Tous les députés, du Larem, PS, LR et l’exception à cette règle le RN, ténors de la gouailles se taisent, minimisent leurs déclarations, ils sont devenus juvéniles dans l’expression de leurs convictions.

 Depuis 2015 l’accélération se fait forte, déjà nous subissons les revers d’une immigration sauvage qui est à l’origine de ces troubles et qui deviennent désormais monnaie courante.

Durant des années des accusations de racisme ont été portées à tort et à travers contre des hommes qui dénonçaient cette immigration sauvage, génératrice d’incompréhension, de haine, et souvent de violence meurtrière venant, la plupart du temps, d’immigrés inassimilables… qu’un certain Ministre de l’Intérieur, aujourd’hui Président de la République, avait qualifié de « racaille ».

 

Les Hyènes rodent autour de ceux qui dénoncent ces faits. Comme dans les jeux du cirque à Rome, ils sont dans l’arène, offerts par ces associations aux dommages collatéraux destructeurs. SOS Racisme, le MRAP, la LICRA, la Ligue des Droits de l’homme.

Se sont eux le vecteur de l’instabilité de notre pays la France.

Le manque de culture historique pour un bon nombre de ces cupidons.

Ces hommes courageux dénonçaient ceux qui Voulaient de droit la nationalité Française, en arrivant directement de pays ou méprise notre civilisation qui donne de bons avantages sociaux et économique.

La guerre est le seul prétexte de manger le gâteau de famille des français sans honte et avec un grand appétit quitte à se mettre dans votre maison.

    José CASTANO

DONGARCIABLASQUEZDEAGUILAS

Partager cet article

Repost0

commentaires

Romane Bébé 23/10/2020 13:10

Merci pour cette page, au plaisir de vous voir sur mon blog. https://romane-bebe.blogspot.com/

Mers El-Kébir, Les Marins Oubliés

  • : .Le Corsaire de Saint-Malo_Mers_el_Kébir
  • : « Quel est l’acte de trahison le plus retentissant de la Ve République ? » Sa réponse : « Sans aucune hésitation, celui du général De Gaulle vis-à-vis des Français d’Algérie, c’est vraiment une trahison de nature politique. Si j’ose dire, c’est une trahison d’État. » Son action aurait-elle justifié qu’il comparaisse devant un tribunal international pour « crime contre l’humanité » ? J’estime que le dossier impliquant la « gouvernance gaullienne » apport
  • Contact

Recherche