Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 novembre 2020 2 24 /11 /novembre /2020 17:52

 

Sur tous les plateaux d’émission de télévision, on s’aperçoit d’une même ligne du traitement de l’information. Les politiques issues des rangs du marcionisme parlent de l’immigration ou de la migration comme un bon terreau  pour le développement de nos industries et de l’intégration qui fonctionne bien.

Le reste des politiques plombent le système proposé par le président Macaron.

Mais faut-il le rappeler que depuis la guerre d’Algérie l’invasion du Maghreb est continue. 

LE CORAN, un diamant qui use, qui élimine depuis la nuit des temps, les civilisations les plus féroces.

Notre jeunesse avec  Les yeux de Chimène  pensent que cette population va s’intégrer à nos valeurs.

Alors vous pouvez vous asseoir dessus et l’on se donne rendez vous dans cinq ans. L’heure est grave pas pour les islamistes mais pour NOUS !

 

 LE RESERVOIR DE COMBATTANT  DANS LES MOSQUEES.

 

Toutes les mosquées sont radicalisées au miel et au double langage. Le Coran unifie tous les musulmans et ne venait pas me dire, qu’il y a les bons et des mauvais croyants. Le Coran est un bloc monolithique que personne ne pourra ébranler. C’est une  utopie  est un rêve de l’Occident et le président Macron  sera confronté aux dangereux problèmes qui ressemble à si méprendre au Kosovo où j’ai eu l’occasion de séparer les deux camps. Mais la haine est toujours présente. Si vous ne le savez pas,  la Russie ou Poutine lâche du leste avec les musulmans pour éviter une nouvelle guerre comme en Tchétchénie. Voilà, si vous observez les manœuvres diplomatiques, elles vont générer de gros conflit à venir, surtout avec la Turquie. Elle s’amuse avec l’Occident incapable de réagir.

 

DECOUPAGE DU GATEAU AU NEZ ET A LA BARBE DE L’ETAT

 

Les islamistes est les réseaux musulmans intégristes sont à l’origine du découpage de la France. Il est le même que celui de la guerre d’Algérie. La grande différence, il n’y a aucun pays du Maghreb Tunisie ou Maroc comme en 1954 à soutenir par ses frontières l’Algérie.

La phase principale  les islamistes, c’est d’installer des imams et des mosquées dans les grandes villes. Des imams à la française faut pas rêver !

Chaque mosquée est un réservoir de combattant, il ne faut pas se masquer les yeux. A ce jour aucune étude n’est établie. L’état français connaît le nombre et les lieux, mais évite de le publier, aveux de faiblesse, de peur du pouvoir sur le sujet.

Les grandes mosquées sont les vitrines transparentes et apaisantes de l’Islam de France avec plus de 2000 fidèles par lieux de cultes. Regardez, nous sommes pour l'amour.......

Les petites mosquées, édifice qui offre une continuité dans la culture et le développement de l’Islam, avec une déviation culturelle du rejet de notre population de mécréants.

Les mosquées iceberg à la dérive  avec les activistes dures de la mouvance islamiste et qui recrute en silence tout le monde, même ton fils ou ta fille.

Enfin les écoles coranique qui sont dissimulées avec comme objectif de faire basculer les populations des cités dans la dictature islamiste tous jeunes confondus.

 

LE DECOUPAGE DE LA FRANCE  PAR LES KATIBAS

 

Un camp ou unité de combattants en Afrique du Nord.

 

KATIBAS I

Paris-Marseille-Lyon-Toulouse- commune les plus peuplées de France.

KATIBAS II

Nice-Nantes-Montpellier-Strasbourg-Bordeaux-Lilles-Rennes

KATIBAS III

Reims-Saint-Etienne-Le Havre-Toulon-Grenoble-Dijon-Angers-Nîmes-Villeurbanne

 

 

 

LES WILAYAS SECTEUR ADMINISTRATIF  ET PLANIFICATEUR

 

Les Katibas, Poste de commandement, délègue aux Wilayas de gérer l’organisation sur le terrain. Elle représente  nos communes en équivalence administrative.

Cette chaîne de commandement utilise trois réseaux de communications :

  • Le téléphone crypté
  • Le message avec un messager qui donne l’ordre d’exécution  verbalement
  • La mosquée pour les ordres écrits

Il est très difficile de suivre des pistes pour le renseignement. Les différents cercles ne sont accessibles  que par  une seule personne.

Il vous est impossible pour un non musulman de passer le rideau étanche de la mouvance islamiste dans son noyau le plus dure.

Le recrutement commence par les musulmans pratiquants et qui parlent l’arabe.

Pour les autres, la méfiance restera très forte et si le doute existe, ils seront exécutés.

Les chefs des Katibas sont recrutés dans le cercle des hommes ayant combattu l’Occident Chrétien dans toutes ses formes.

Les chefs des Wilayas sont recrutés dans le cercle religieux de mosquées.

Les combattants ne seront jamais intégrés dans ces cercles qui donnent les diverses orientations de la guerre de l’Islam contre l’Occident Chrétien. Même si tu fais allégeance, tu seras impure car tu n'est pas circoncis donc pas musulman! Mais un bras armé des sales besognes.

 

LES WILAYAS  MISSIONS  DESTABILISATION en cours….

 

  • Les écoles-collèges-lycées- facultés
  • Les commerces par la multiplication de petites structures nombreuses dans les grandes villes. Les musulmans s’implantent de plus en plus dans les grands marchés de distributions, c’est un marché parallèle comme les chinois. Personne de l’état ne contrôle.

La liste s’allonge  sans que les responsable s’en soucis.

Mais les structure  sous influence de l’Islam du talith, l’UOIF, les salafistes et toutes les structures criminelles  que vous connaissez avec la longue liste de nos morts.

Le salafisme (arabe : السلفية) est un mouvement religieux de l'islam sunnite, revendiquant un retour aux pratiques en vigueur dans la communauté musulmane à l'époque du prophète Mahomet et de ses premiers disciples — connus comme les « pieux ancêtres » (al-Salaf al-Ṣāliḥ ) — et la « rééducation morale » de la ...

F740

UN BOUILLON DE CULTURES IMBUVABLE ET INDIGESTE

 

Donc nous allons encore assister  à un nouveau combat sur les migrants et les immigrants avec papiers sans papier, illégaux…..Bref une potion imbuvable, à votre santé.

Au faite combien d’étrangers  y à t-il en France ?

  1. 8000
  2. 10000
  3. 100000
  4. 150000 pour moi c’est le chiffre en analysant les rentrées par la Lybie Lampedusa de la Tunisie, du Maroc, l’Algérie plus l’Afrique Sénégal…….

DONGARCIABLASQUEZDEAGUILAS 

HONNEUR-VALEUR- DISCIPLINE- COURAGE

 

 

Partager cet article

Repost0

commentaires

Relaxation Musique Anti-Stress 25/11/2020 16:06

Bonjour, merci pour le partage, au plaisir de vous voir sur mon blog de relaxation. https://relaxation-musique-antistress.over-blog.com/

Mers El-Kébir, Les Marins Oubliés

  • : .Le Corsaire de Saint-Malo_Mers_el_Kébir
  • : « Quel est l’acte de trahison le plus retentissant de la Ve République ? » Sa réponse : « Sans aucune hésitation, celui du général De Gaulle vis-à-vis des Français d’Algérie, c’est vraiment une trahison de nature politique. Si j’ose dire, c’est une trahison d’État. » Son action aurait-elle justifié qu’il comparaisse devant un tribunal international pour « crime contre l’humanité » ? J’estime que le dossier impliquant la « gouvernance gaullienne » apport
  • Contact

Recherche