Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 juin 2022 3 15 /06 /juin /2022 18:22

Les magouilles et les coups fourrés sont l'arme la plus utilisé par cette élue.

Avec un égaux poussé à l'extrême sa sublimation pourrie, elle veut à tout pris imposer son projet de la salle de sport au stade de L'Union Sportive des Montagnards.

Le Président, son toutou préféré lui a léché les mains pour lui aussi poussé par son roucoulement de président qui va tout changer à l'USM.

Avant lui et après lui l'USM vivra, mais on ne se souvient que des joueurs de football. A t il un jour joué au football, un peu lourd.....

Oui au gymnase  OUI OUI, mais sur la zone des forges à l'ancien site de la CTRL qui pourra accueillir 1000 places de parking. Mais sur la zone du Mané Bras, il faudra raser 2/3 de la forêt qui borde le stade.

Les écologistes de madame la maire sont des idiots, aucune connaissance de l'impacte sur le bétonnage du site prévu. Ce genre d'élues sont des moutons qui sont obliger d'avaler la couleuvre que madame la maire leur a servi.

Liban un grade touche notre immeuble, c'était ma chambre

On est la pour combattre ses conneries et de sa magouille sur le changement du PLU

Partager cet article
Repost0

commentaires

Mers El-Kébir, Les Marins Oubliés

  • : .Le Corsaire de Saint-Malo_Mers_el_Kébir
  • : « Quel est l’acte de trahison le plus retentissant de la Ve République ? » Sa réponse : « Sans aucune hésitation, celui du général De Gaulle vis-à-vis des Français d’Algérie, c’est vraiment une trahison de nature politique. Si j’ose dire, c’est une trahison d’État. » Son action aurait-elle justifié qu’il comparaisse devant un tribunal international pour « crime contre l’humanité » ? J’estime que le dossier impliquant la « gouvernance gaullienne » apport
  • Contact

Recherche