Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 octobre 2020 3 21 /10 /octobre /2020 16:01

 

Il ne faut plus jouer, c'est agir tout de suite............

"Il faut nommer les choses et avoir le courage de dire qu'il y a un problème avec la religion musulmane, et non avec les autres", soutient-il de surcroît. "Le totalitarisme islamique est une menace mondiale qui doit être combattue sans barguigner", ajoute François Fillon.

Il s'oppose à l'enseignement de l'arabe à l'école, moi aussi!

Le séparatisme islamiste commence quand les musulmans veulent vivre selon leurs coutumes, leurs lois, leur organisation, en marge de la République; le totalitarisme islamique correspond à un projet global qui consiste à imposer au monde les règles, l'idéologie de la religion musulmane".

 

"Une partie significative de la communauté musulmane refuse de s'intégrer, d'accepter les règles de la République et de la vie en commun. La situation à l'école n'est que la conséquence de cette situation générale", déclare ainsi l'ancien leader de la droite.

La seule religion qui tue et égorge,

c'est la religion musulmane! pourquoi? pas de drapeau bleu blanc rouge, il ont le drapeau vert.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Mers El-Kébir, Les Marins Oubliés

  • : Inzinac-lochrist-merselkebir-
  • : « Quel est l’acte de trahison le plus retentissant de la Ve République ? » Sa réponse : « Sans aucune hésitation, celui du général De Gaulle vis-à-vis des Français d’Algérie, c’est vraiment une trahison de nature politique. Si j’ose dire, c’est une trahison d’État. » Son action aurait-elle justifié qu’il comparaisse devant un tribunal international pour « crime contre l’humanité » ? J’estime que le dossier impliquant la « gouvernance gaullienne » apport
  • Contact

Recherche